Thesari Jetes

Thursday, May 3, 2012

Sous l’eau …

0 comments
 
...( Thesari Jetes )...


Sous l’eau …
Sous l’ondoyant de lumière
Voler à dos d’oie des mers
Torpillant en ça fontaine
Au rythme effréné des baleines

Éparpillant au passage
Des ébouriffés de boutade
Éphémère bulles d’airs bouffardes
Nourrissants mon épiderme

Au chant de l’air mandoline
Champs de porcelaine s’illumine
Ouvrant leurs écrins de perle
Dessinant l’astre marine

Constellation de la vierge
Pour épurer les sirènes
Au cœur d’enclume et de liège
Hameçonnant les marins en peines

Des bouteilles à l’âme secrète
Échoué sur un nid de sable douillet
Défiant l’âge et les regrets
Rêvant un jour d’être offerte

Hérisson gardien des larmes
Poisson lobe inestimable
Des étoiles filant de peur
Devant le réel bonheur

Ci-haut l’espace air m’appelle
Au dessus l’eau, l’univers
Le grondement du tonnerre
Les chutes déesses planétaire

Royaume des arcs-en-ciel
Et de la brume éternelle
À la surface diluvienne
Un ciel azur de paix règne

Me saluant ça nageoire
M’inspirant ouvrant les miennes
Partant pour un grand voyage
L’amour avec moi j’emmène
..

Leave a Reply